Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Arnaud S. a noté
Joseph L. a noté
Anne D. a noté
BERNARD C. a noté
PARFAIT DANS LE STYLE BISTRONOMIE
Marine B. a noté
Jean-Luc F. a noté
Excellente cuisine et service très chaleureux !
Erwan L. a noté
Anne-Françoise T. a noté
Tout y est délicieux, de l'entrée au dessert, y ompris le pain, les vins très bien choisis et le service, parfait. Un très bon moment!
Ricardo S. a noté
Erik Berger V. a noté