Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
Sebastien K. bedömd
Les ris de veau étaient extraordinaires et la carte des vins également.
Arnaud S. bedömd
Joseph L. bedömd
Anne D. bedömd
BERNARD C. bedömd
PARFAIT DANS LE STYLE BISTRONOMIE
Marine B. bedömd
Jean-Luc F. bedömd
Excellente cuisine et service très chaleureux !
Erwan L. bedömd
Anne-Françoise T. bedömd
Tout y est délicieux, de l'entrée au dessert, y ompris le pain, les vins très bien choisis et le service, parfait. Un très bon moment!
Ricardo S. bedömd