Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Emma N. оценил(-а)
franck b. оценил(-а)
J’avais adoré la première fois , maintenant je sais que je reviendrai à chaque fois que je passe sur Paris . Bravo merci pour tout ces détails qui font d’énormes différences
Sebastien K. оценил(-а)
Les ris de veau étaient extraordinaires et la carte des vins également.
Arnaud S. оценил(-а)
Joseph L. оценил(-а)
Anne D. оценил(-а)
BERNARD C. оценил(-а)
PARFAIT DANS LE STYLE BISTRONOMIE
Marine B. оценил(-а)
Jean-Luc F. оценил(-а)
Excellente cuisine et service très chaleureux !
Erwan L. оценил(-а)