Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Emma N. bewertete
franck b. bewertete
J’avais adoré la première fois , maintenant je sais que je reviendrai à chaque fois que je passe sur Paris . Bravo merci pour tout ces détails qui font d’énormes différences
Sebastien K. bewertete
Les ris de veau étaient extraordinaires et la carte des vins également.
Arnaud S. bewertete
Joseph L. bewertete
Anne D. bewertete
BERNARD C. bewertete
PARFAIT DANS LE STYLE BISTRONOMIE
Marine B. bewertete
Jean-Luc F. bewertete
Excellente cuisine et service très chaleureux !
Erwan L. bewertete